Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bourgeoise-Bohême.over-blog.com

Sans liberté de créer et de blâmer, il n'est guère d'Eloge flatteur.Ce blog héberge les textes et photos vintage de Bourgeoise Bohême Creative common License:Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il est possible de le partager à condition d'en citer sa source. Pour toutes questions supplémentaires concernant son utilisation merci de me contacter par mail: agnesGlapeste@yahoo.fr ou sur twitter @BourgeBoheme ou sur #OccupyLaPlage

Le "gros". bébé de Rosemarie! Chap 2 #DPDP

Publié le 20 Janvier 2014 par DPDP Des Planches Des Palmes in Avortement, Egalité homme femmes

Le "gros". bébé de Rosemarie! Chap 2 #DPDP

Rosemary's baby bien sûr! (Le chapitre 1 est disponible en lien à la fin de l'article à lire après le chapitre 2).

Le "gros". bébé de Rosemarie! Chap 2 #DPDP

Par le Saint-Esprit du Rock bénissons le, cet homme bon et tendre s'en chargera...Son cœur bat dans la chambre silencieuse tandis que le bébé trépigne dans son landeau poussant des grognements et feulant.

Le "gros". bébé de Rosemarie! Chap 2 #DPDP

Qu'il gigote dans son berceau sur un rythme endiablé ce gros bébé joufflu dans ses langes en dentelle de Calais.La veilleuse Rock diffusera une lumière artificielle et clignotante sur le gros poupon emberlificoté à la silhouette étrange dans un halo bleuté et rose bonbon.

Le "gros". bébé de Rosemarie! Chap 2 #DPDP

Merci Simone Veil, vous nous avez sauvé la vie plus d'une fois et nous vous en sommes reconnaissantes! Sinon nous serions demeurées esclaves de notre destin inique.Ce n'est pas de gaité de cœur, que nous avons souffert à chaque fois et même que parfois nous nous sommes senties bien seules face à la réprobation muette et aux souffrances cachées un peu honteuses.Mais après nous avons pu continuer à vivre en toute liberté pour des désirs et des amours, des chagrins aussi, des enfants futurs, ceux que nous avons désirés et conçus un jour finalement, dans la tendresse bordel!

Commenter cet article