Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bourgeoise-Bohème.over-blog.com

Bourgeoise-Bohème.over-blog.com

Sans liberté de créer et de blâmer, il n'est guère d'Eloge flatteur.Ce blog héberge les textes et photos vintages d'Agnès Bourgeoise Bohème Creative common License:Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il est possible de le partager à condition d'en citer sa source. Pour toutes questions supplémentaires concernant son utilisation merci de me contacter par mail: bourgeoisebohem@yahoo.fr ou sur twitter @BourgeBoheme


#Édito de #rentrée du Blog: "Le Bordel".

Publié par Blog Bourgeoise-Bohème sur 3 Septembre 2019, 09:28am

Catégories : #Rentrée, #Blog, #Climat, #Edito

"La Poupée à la Cabane de la Liberté" by Agnès Blog Bourgeoise Bohème

"La Poupée à la Cabane de la Liberté" by Agnès Blog Bourgeoise Bohème

Édito de rentrée : "C'est le Bordel!"

Appelons un chat, un chat et enfonçons des portes ouvertes!

Cette rentrée est un bordel indescriptible!!! 

Et pour commencer au menu, voici tous les mouvements sociaux de Septembre :

1)3 septembre : féminicides-marche organisée par les familles de femmes victimes de féminicide.
2)7 septembre : gilets jaunes-acte 43, ville de Montpellier choisie pour leur manifestation nationale. 
3)11 septembre : santé
La Fédé CGT santé et action sociale appelle à une journée de mobilisation et de grève avec  manif nationale à Paris avec l’ensemble des urgences et du secteur hospitalier, public comme privé.
4)13 septembre : RAPT
Agents de la RATP appelés à cesser le travail le vendredi 13 septembre par l’UNSA, la CGT, FO, la CFE-CGC et SUD contre la réforme des retraites.
5)16 septembre : Finances publiques
Les syndicats CGT, FO, CFDT, Solidaires et CFTC de la Direction générale des finances publiques (DGFIP) appellent à une journée nationale de grève pour s’opposer à "la déstructuration des services" et à "la baisse en termes de moyens humains et budgétaires" à l’occasion de la préparation de loi de finances 2020. 
6)19 septembre : EDF
CGT, CFDT, FO et CFE-CGC appellent à une journée nationale de grève pour dénoncer le projet Hercule prévoyant la séparation des activités de production et de commercialisation.
7)20 septembre : grève pour le climat
8)21 septembre: Paris "mobilisation historique" dans une sorte de "convergence des luttes" post-moderne: " marcher ensemble contre le système, contre la destruction de la planète, le mépris des élites, la réforme des retraites et les fins de mois difficiles".
9)24 septembre : retraites
Après Force ouvrière, la CGT appelle à une journée de grève interprofessionnelle sur les retraites, les salaires, l’emploi et les services publics.
10)26 septembre : services d’urgences
Le Collectif Inter-urgences  annonce une journée nationale des services en grève. Près de 240 services participent déjà au mouvement depuis le printemps.
11)27 septembre : deuxième grève pour le climat.
12)28 septembre : déchets nucléaires de Bure.Nancy.

Heureusement dans ce bordel ambiant, vous n'avez pas trouvé bizarre vous, que le 31 Août on crève de chaud et qu'il fasse presque 40 degrés à Paris et que pile le 1er Septembre au matin, tout rentre dans l'ordre et qu'il fasse un petit 20 degrés un temps idéal pour la rentrée??!!!

Enfin un truc qui a tourné rond! Ça doit être un complot des suprémacistes!!

Parce que c'est le bordel total cette rentrée entre un type sans âge ni identité qui assassine au 🔪 couteau à Villeurbanne, la montée du fascisme en Europe et sur le continent américain, la menace terroriste islamiste qui revient, le cyclone diabolique qui menace la côte Est de la Floride à la Caroline du Nord, la fonte en continue des glaciers et du permafrost, les révoltes passées et à venir de gilets jaunes, verts, rouges et fluo, les grèves inéluctables de fonctionnaires.

C'est le bordel pour les droits des femmes aussi avec un féminicide tous les deux jours, des violeurs et harceleurs en liberté qui sévissent en entreprise en toute impunité profitant de leur position dominante, des amendes mises aux entreprises qui donnent trop de postes de direction à des femmes alors que certains masculinistes et suprémacistes s'engouffrent déjà dans la brèche de la loi sur la parité, qui normalement était faite pour les femmes...comme cette collectivité de l'Ain condamnée injustement à 90000 euros d'amendes pour avoir donné...trop de postes de direction à des femmes!!! N'est-ce pas scandaleux?!

Et les migrants parlons-en! Il y aurait donc déjà des exterminations de masse de migrants en Europe en mer et aux États-Unis avec des camps insalubres pour mineurs isolés de leurs parents et salement maltraités...

Enfin évoquons ces chinois et leur poudrière Hong-Kongaise, et les Israéliens toujours et encore diabolisés par la propagande mondiale de pays arabes bien plus nombreux, plus riches et plus puissants qu'Israël et enlisés dans une lutte sans fin et fratricide contre des islamistes et des fachos de tous bords y compris ces sales révisionnistes néo-nazis iraniens, des Israéliens contraints à une guerre perpétuelle pour protéger souvent trop maladroitement avec peu de moyens leur seule démocratie fragile enclavée dans des territoires où prospèrent les dictateurs de tous bords, ne l'oublions jamais!!!!

Évoquons aussi ces Brésiliens aux mains d'un Bolsonaro militaro-affairiste et suprémaciste laissant brûler l'Amazonie à des fins mercantiles et enfin les Mexicains persécutés par Trump qui ont droit à leur mur eux aussi!

Oui c'est le bordel cette rentrée 2019 quand des murs s'érigent, des migrants sont traités comme du bétail et déshumanisés et quand le bétail est enfermé dans des fermes surpeuplées et insalubres!

C'est le bordel quand le climat se dérègle et qu'on se tape des canicules à 45 degrés au cœur de Paris, quand les forêts brûlent, les glaces réservoirs funestes de gaz carbonique fondent, les océans deviennent des lacs de plastique et le tombeau de la faune et la flore aquatique!

C'est le bordel enfin quand des dictateurs s'emparent des démocraties et de grandes puissances mondiales, la croissance étant le maître mot sur la planète et au G7 ...Le libéralisme étant le nouveau mot valise pour masquer les dérives autocratiques et fascisantes!

Comme cela finalement des légions de robots déjà opérationnels dotés d'intelligence artificielle n'auront plus qu'à ramasser la mise quand la fonte des glaces aura atteint un point de non retour et que le permafrost aura libéré tout son gaz carbonique dans l'atmosphère...

Les collapsologues émergent déjà...Sachez les guetter...

Et alors nous ne pourrons plus respirer et nous irons tous au ciel enfin libres et égaux en droits dans un cauchemar utopiste de croissance sans fin...

Les collapsologues sont parmi nous...Sachez les repérer...

Le sablier est déclenché pour la fonte des glaces et nous sommes déjà en 2090...Et plus en 2019 pour ce qui est du climat!

Quand et comment will be " The end of the World"?!

Sur ce faites comme moi allez écouter Nick Cave and the Bad seeds "Till the end of the World" !

Et cessez donc de voir des complots et des fake-news partout car la réalité a dépassé la fiction!

Nous sommes en marche vers le collapsus ou Col Lapsus comme vous voudrez!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Témoignage<br /> <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin que qu’il puisse vous transmettre ces connaissances.voici son contacte<br /> <br />  Whatsapp:     +229 94609059<br /> <br /> Mail:  alphamuhamed.sek@gmail.com  <br /> <br /> Site web: http://alpha-muhamed-oumar-sek.mozello.nl/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents