Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bourgeoise-Bohème.over-blog.com

Bourgeoise-Bohème.over-blog.com

Sans liberté de créer et de blâmer, il n'est guère d'Eloge flatteur.Ce blog héberge les textes et photos vintages d'Agnès Bourgeoise Bohème Creative common License:Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il est possible de le partager à condition d'en citer sa source. Pour toutes questions supplémentaires concernant son utilisation merci de me contacter par mail: bourgeoisebohem@yahoo.fr ou sur twitter @BourgeBoheme


Les "Propositions pamphlétaires" ! #Présidentielle2022 #élections

Publié par Bourgeoise Bohême sur 18 Mars 2022, 10:54am

Catégories : #Présidentielle, #2022, #Politique, #Compol, #Éducation, #Travail, #Russe, #Ukraine, #Réfugiés, #Remplacement, #amazon, #deliveroo, #influenceurs, #psychiatrie, #nucleaire, #retraite, #instagram

Synthèse plus ou moins loufoque des propositions à la Présidentielle 2022 ⤵️🌼


-Allonger l'âge de la retraite au minimum à 65 balais et plus si affinités! C'est plus économe et ça évitera l'effet viager quand  des jeunes doivent payer ad vitam eternam pour un appart occupé par de vieilles carnes qui refusent de clamser et coûtent une blinde !

-Réduire la durée des vacances scolaires à peau de chagrin. C'est trop cool pour des parents adulescents qui font bouffer des surgelés toute l'année à leurs enfants et les envoyaient en colos de vacances/camps de redressements pendant les vacances scolaires!

-Zigouiller d'emblée notre petite nation de déjà grands remplacés vils et soumis! C'est pour l'exemple et exhiber ses petits muscles une fois élu!

-Installer une centrale nucléaire à chaque rond point de gilets jaunes! C'est plus joli et propre que des pâles d'éoliennes rouillées-surexcitées et vociférantes telles de vieilles mouettes au vent mauvais sur la plage de Trouville!

-Grand remplacer les réfugiés non ukrainiens vivant en tentes et abris plastifiés par des réfugiés ukrainiens vivant dans du dur en appartement et maisons, c'est logique en fait!

-Supprimer définitivement le mot "russe" du dictionnaire et interdire tout événement avec le mot "russe" dedans, c'est plus prudent et ça évitera de rouler des R sur un malentendu et de s'intoxiquer pour les habitués de la levure franco-russe en cuisine!

-Rétablir tous les impôts supprimés depuis 2017 et même en créer d'autres supplémentaires afin de participer à l'effort de guerre inflationniste généralisé! C'est censé !

-Transformer "Pôle Emploi" en "France Travail", rien à ajouter, it's perfect! Enfin si ajoutons "France Travail au RSA"!

-Payer davantage les enseignants au "lance-pierres-catapulte" et à la tâche tel des vendangeurs frontaliers et restructurer "l'Éducation Nationale" pour en faire un clone gesticulant à huit pattes d'Amazon ou de Deliveroo avec une plateforme de livraisons de savoirs ou se connecteront les enseignants depuis leurs comptes Instagram pour se vendre en temps réel tels ces influenceurs qui placent leurs produits aux plus offrants.

-Handicap mental: rien, nada ! Tout simplement oublié et occulté par les candidat(e)s!

...En conséquence de quoi, des consultations chez les psy vous seront offertes à volonté dès le mois prochain...Ça c'est un beau cadeau!

Allez tchao et Hong-Kong fu-fu!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents