Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bourgeoise-Bohême.over-blog.com

Sans liberté de créer et de blâmer, il n'est guère d'Eloge flatteur.Ce blog héberge les textes et photos vintage de Bourgeoise Bohême Creative common License:Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il est possible de le partager à condition d'en citer sa source. Pour toutes questions supplémentaires concernant son utilisation merci de me contacter par mail: agnesGlapeste@yahoo.fr ou sur twitter @BourgeBoheme ou sur #OccupyLaPlage

LA CHUTE DU MUR DES CONS!

Publié le 24 Octobre 2013 par DPDP Des Planches Des Palmes in Mur des cons

LA CHUTE DU MUR DES CONS!
Sur un air de "Requiem pour un con" de "J'serai content quand tu seras mort vieille canaille, pauvre con...etc..." tu choisis avec application la couleur de ton vernis à ongles pour ce soir.
Tu hésites entre du rouge sang ou du chocolat de chez T Leclerc ( la marque des mannequins vendue uniquement en pharmacie) déjà un peu pompette après avoir refait le monde au champagne avec un vieux pote de combats politiques.
Tu scrutes bêtement le mur de la salle de bain avec les vernis à ongles alignés impeccablement sur l'étagère et tu penses soudainement à tous les cons qui t'ont abordée dans ta vie et à qui tu as dû faire des risettes ou bien à qui tu as joué de vilains tours et qui t'en ont joué des pendables aussi ...Puis tu te dis que le mur des lamentations n'y suffirait point, pour aligner un à un tous leurs noms, ni même le mur de Berlin avant la chute, et qu'il est bien plus aisé d'aligner des vernis à ongle sur un pan de mur ou même en rang d'oignons sur toute la muraille de Chine! Néanmoins si le Mur de vernis chutait ça te ferait bien suer!
Le vernis a séché, il est temps d'enfiler tes escarpins en peau de python vert bouteille avant de sortir dîner dehors en bordure de mer!
Commenter cet article