Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bourgeoise-Bohème.over-blog.com

Bourgeoise-Bohème.over-blog.com

Sans liberté de créer et de blâmer, il n'est guère d'Eloge flatteur.Ce blog héberge les textes et photos vintages d'Agnès Bourgeoise Bohème Creative common License:Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il est possible de le partager à condition d'en citer sa source. Pour toutes questions supplémentaires concernant son utilisation merci de me contacter par mail: bourgeoisebohem@yahoo.fr ou sur twitter @BourgeBoheme


Les Tropéziennes!

Publié par G La Peste sur 26 Juillet 2013, 16:16pm

Les Tropéziennes!
Les Tropéziennes!
Les Tropéziennes!

L' Été sera chaud.Le débat sur "les nu-pieds" fait rage sur tweeter entre des mastodontes de l'info comme David Abiker, Bruno Roger-Petit, Guy Birenbaum "Tongs, sandales... seriez-vous podophobe ?

http://www.davidabiker.fr/etes-vous-podophobe", et Garance qui tweete ses petons nus dans des birkentruc et moi qui commente par hasard le tout, en râlant mollement de voir circuler des photos d'orteils même vernis!

Tout bien réfléchi ça doit être moins difficile de montrer son popotin serti d'une ficelle en strass clignotant, que d'exhiber des doigts de pieds vernis dans des tongs, vu la tournure saugrenue que ce débat a prise!

D'ailleurs ce dernier s'est déplacé de tweeter sur les Blogs de ces Messieurs (sauf celui de Guy Birenbaum qui a bien raison de s'en taper de ce débat inutile).

Et du coup, la photo que je publie ci-dessus de Yoshi dans le sable de la plage de Trouville, sculpté par l'artiste Stan G et de ces tropéziennes solitaires ( Un must absolu en matière de nu-pieds ), c'est pour dire que "Ceux et celles qui ne prennent jamais leur pieds, préfèrent l'exhiber !" C'est pourtant simple et logique non comme équation ?!

Alors inutile de brandir la menace du Divan du Psy contre les détracteurs des nus pieds, comme David Abiker sur tweeter ou sur son Blog, ou de traiter de fofolles tendance hystéro et parano morbide les nanas qui n'exhibent point leurs doigts de pieds maquillés en photo sur tweeter, ou de brandir des traités de psychanalyse ou des vidéos parodiques pour singer "la phobie" des doigts de pieds nus dans des tongs!

Car la vraie question à se poser au fond n'est-elle pas " de prendre élégamment et discrètement son pied, plutôt que de l'exhiber à la face d'un monde concupiscent, dans sa nudité emplie d'orteils tout vernis qui gigotent fébrilement, comme autant de millepattes duveteux, dans des tongs ou des Birkenstock disgracieuses?!"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents